Politique de retour et droit de rétractation

Nous avons une politique de retour de 30 jours , ce qui signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la réception des marchandises pour les retourner.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu : non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à contact@releavecushion.com ;
Si votre retour est accepté, nous vous fournirons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions concernant les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à contact@releavecushion.com .

dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et corriger le problème. Nous n'acceptons pas les retours si

Des litiges inacceptables

Chez Releave, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service client. Pour plus de clarté, veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours pour les raisons suivantes :

1. Changement d’avis : Nous ne pouvons pas accepter les retours si l’acheteur n’aime tout simplement pas le produit.

2. Problèmes concernant la description du produit : les retours ne seront pas acceptés si l'acheteur estime que la description du produit n'est pas exacte.

3. Odeur inhabituelle : Les produits qui ont une odeur inhabituelle ne seront pas acceptés pour le retour.

4. Commandes erronées : Si l'acheteur a commandé le mauvais article, nous ne pouvons pas traiter un retour pour cette raison.

5. Adresse de livraison incorrecte : les retours ne seront pas acceptés si l'acheteur fournit une adresse de livraison incorrecte.

7. Problèmes de suivi : Nous ne pouvons pas accepter les retours si les informations de suivi ont été supprimées par les sociétés de logistique ou les bureaux de poste locaux.

Pour tout autre problème, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Exceptions / articles non échangeables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, par exemple : Par exemple, les denrées périssables (par exemple, la nourriture, les fleurs ou les plantes), les articles sur mesure (par exemple, les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (par exemple, les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.


échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous possédez déjà. Une fois le retour accepté, achetez le nouvel article séparément.

remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Si tel est le cas, le montant sera automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas qu'il faudra peut-être un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@releavecushion.com